Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Centre Laser

Epilation laser

4 Avenue de la Ferme du Pasquès

40000 Mont de Marsan

Landes

Aquitaine


Tél. 06 19 16 13 92

Mail contact@docteur-peyre.fr


Site Web
http://www.docteur-peyre.fr

Derrière Buffalo Grill

Horaires

Santé-Médecine Beauté

Lundi  9:00 à 20:00
Mardi  9:00 à 18:00
Mercredi  9:00 à 13:00 
Jeudi  9:00 à 20:00
Vendredi  9:00 à 19:00
Samedi  9:00 à 13:00 
DimancheFermé

Situation

 
Mentions légales
Php 5.4.45


Un cabinet de consultation à Mont de Marsan pour les soins de médecine morphologie et anti-age


Un cabinet de consultation orienté vers l'échange, vos attentes et les possibilités les plus actuelles de réalisation



Qu'est-ce-que la Médecine Morphologique et anti-age ?

 La médecine de la beauté est exercée par des médecins diplômés reconnus par le Conseil National de l'Ordre des médecins, après un minimum de onze années d'études dont deux consacrées exclusivement à la Médecine Morphologique et Anti Age aussi appelée par certains Médecine Esthétique.

 C
ette médecine soigne aussi bien le mal être quotidien provoqué par le vécu d'une disgrâce esthétique liée à l'age ou non, que le désir de s'embellir, pour par exemple acquérir plus de confiance en soi, ou bien trouver plus facilement un emploi, un ou une conjoint(e).

 Dans tous les cas, il s'agit bien d'acquérir un meilleur état de santé en adéquation avec la définition de l'Organisation Mondiale de la Santé qui insiste sur le fait que la Santé est un état de bien être non seulement physique, mais aussi psychique et social.

 Cette médecine est enfin réalité, avec un succès toujours croissant; longtemps attendue comme une alternative à la chirurgie esthétique, et ses dangers notamment anesthésiques, ses issues parfois fatales, et ses résultats souvent irréversibles.

 Cette médecine est vécue comme une alternative à la chirurgie esthétique et ses méthodes lourdes et figées, souvent rejetées par les patientes et les patients désireux de techniques peu invasives, résorbables dans le temps, donc pouvant s'adapter à la beauté d'un corps en évolution.
Même si les techniques médicales progressent d'année en année, tant sur le plan des performances que des techniques,  la chirurgie garde parfois son intérêt dans des indications bien précises.

 Le médecin Morphologue et Anti Age qui, de par sa formation lui permettant d'appréhender l'ensemble de l'organisme d'un individu et pas seulement sa plastique, est à l'évidence le pivot naturel permettant le cas échéant d'orienter vers les techniques présentant les meilleurs résultats avec le moindre risque pour la santé.









MENTIONS LEGALES:
Liens divers :
Charte des sites internets
https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/charte_extrait_a_publier_sur_le_site_pro.pdf
Annuaire des médecins:
http://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire
Déontologie sur le Web:
http://www.conseil-national.medecin.fr/article/deontologie-medicale-sur-le-web-le-cnom-publie-un-livre-blanc-pour-accompagner-les-medecins-dans-le-1154