Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Centre Laser

Epilation laser

4 Avenue de la Ferme du Pasquès

40000 Mont de Marsan

Landes

Aquitaine


Tél. 06 19 16 13 92

Mail contact@docteur-peyre.fr


Site Web
http://www.docteur-peyre.fr

Derrière Buffalo Grill

Horaires

Santé-Médecine Beauté

Lundi  9:00 à 20:00
Mardi  9:00 à 18:00
Mercredi  9:00 à 13:00 
Jeudi  9:00 à 20:00
Vendredi  9:00 à 19:00
Samedi  9:00 à 13:00 
DimancheFermé

Situation

 
Mentions légales
Php 5.4.45


LA CRYOLIPOLYSE DE POINTE POUR L ELIMINATION DES BOURRELETS GRAISSEUX

A PARTIR DE 350€,
La diminution des bourrelets graisseux est obtenue, par l'utilisation d'appareils de haute technologie  (le centre esthétique médical s'est doté d'un nouvel appareil supplémentaire de dernière génération) provoquant la destruction définitive de cellules graisseuses contenues dans les zones concernées par cryogénisation.
La cryolipolyse par CRISTAL TM  est la technologie actuellement la plus aboutie par le pouvoir de traiter efficacement et en sécurité une zone comprenant les deux cotés en même temps en seulement une heure environ avec une cryogénisation à pouvant aller jusqu'à -12 degrés (toutefois on observe une efficacité et une sécurité optimales aux alentours de  -6 / -8 degrés), pour un tarif extrêmement performant. Le traitement par CRISTAL TM permet une meilleure efficacité en moins de temps. Des instituts de beauté s'équipent d'appareils de cryolipolyse notamment asiatiques ne présentant pas des garanties de sécurité nécessaire du fait d'une inconstance des composants, avec risques de brulures irréversibles.
La destruction des tissus graisseux est obtenue par un procédé de dermo - liposuccion suivi d'un refroidissement intense des cellules graisseuses. Ce procédé est aussi appelé " Cryolipolyse" ou "Lipocryogénisation" ou "Cool Lipolyse".
Les zones de prédilection sont les "poignées d'amour", l'abdomen, la"culotte de cheval",la face interne des genoux, des cuisses, des bras, chez les femmes et les hommes, ainsi que le les zones graisseuses pouvant se localiser sur le dos.
Le bourrelet graisseux est aspiré et refroidit pendant 1 heure à une température négative, suffisamment basse pour entrainer la destruction définitive des cellules graisseuses, qui vont ensuite être éliminées progressivement. A la fin de la séance on obtient un bourrelet graisseux d'aspect "congelé", rouge, mais cet aspect disparait en quelques minutes.
Les résultats commencent à apparaître au bout de 2 semaines pour être complets au bout de 1 à 2 mois (perte de 30 à 40% de l'épaisseur du bourrelet, ce qui est généralement jugé suffisant).
Une éventuelle 2e séance, peut être réalisée mais n'est généralement pas nécessaire, en fonction de l'épaisseur initiale du bourrelet graisseux.
Il s'agit d'une méthode non chirurgicale, efficace,  peu douloureuse et non invasive (pas d'effraction de la barrière cutanée).
L'avantage est l'absence de phénomènes de "tôle ondulée" observés sur les trajets du passage des canules chirurgicales, il n'y a pas d'anesthésie générale (la méthode est indolore) et le tarif est très attractif (à partir de 350€), d'autant que les machines du centre n'exigent pas un renouvellement de consommables obligeant le praticien à pratiquer des tarifs très élevés liés au coût important de leur fonctionnement.
Dans le centre médical esthétique de Mont de Marsan, la technique peut être améliorée par la combinaison avec d'autres techniques de pointe, permettant une élimination meilleure et plus rapide des graisses indésirables.

Pour les zones de cellulite moins épaisses mais plus étendues,(cuisses, abdomen) une technique de fonte graisseuse par cryolipolyse à plaques plates est employée, le résultat peut être optimisé par utilisation de  multiradioféquence à aspiration de dernière génération qui induit également une remise en tension de la peau.
Dans tous les cas une bonne hydratation,un rééquilibrage alimentaire si nécessaire, sont proposé ainsi qu'une pratique sportive après les séances.




BLEPHAROPLASTIE MEDICALE REMISE EN TENSION DES PAUPIERES ET RIDES DU POURTOUR DES YEUX ET DE LA BOUCHE CICATRICES D ACNE PAR PLASMA EXERESE PLEXR

Toute nouvelle technologie utilisant un arc de plasma, peu agressive non chirurgicale permettant après une à quatre séance (selon la sévérité) d’éliminer les excès de peau des paupières, du cou par exemple, mais aussi de traiter les rides périorbitaires, péribuccales, les cicatrices d'acné, pour un coût très modéré.

Des croutelles et des rougeurs sont présentes pendant quelques jours, de même que des oedèmes lorsqu'il s'agit de la remise en tension des paupières, le résultat s'apprécie à un mois.





MENTIONS LEGALES:
Liens divers :
Charte des sites internets
https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/charte_extrait_a_publier_sur_le_site_pro.pdf
Annuaire des médecins:
http://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire
Déontologie sur le Web:
http://www.conseil-national.medecin.fr/article/deontologie-medicale-sur-le-web-le-cnom-publie-un-livre-blanc-pour-accompagner-les-medecins-dans-le-1154