Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Docteur Eric Peyre - Esthetique - Landes ( 40)

Médecine Morphologique et Anti Age

Centre Laser

Epilation laser

4 Avenue de la Ferme du Pasquès

40000 Mont de Marsan

Landes

Aquitaine


Tél. 06 19 16 13 92

Mail contact@docteur-peyre.fr


Site Web
http://www.docteur-peyre.fr

Derrière Buffalo Grill

Horaires

Santé-Médecine Beauté

Lundi  9:00 à 20:00
Mardi  9:00 à 18:00
Mercredi  9:00 à 13:00 
Jeudi  9:00 à 20:00
Vendredi  9:00 à 19:00
Samedi  9:00 à 13:00 
DimancheFermé

Situation

 
Mentions légales
Php 5.4.45



PEELING METHODE EXOPEEL



LIFTINGS RAJEUNISSEMENT LISSAGE DE RIDES DE 10 A 15 ANS DURABLE PAR PEELING PROFOND

LE PEELING PROFOND :

Le Dr Eric PEYRE possède une expérience de nombreuses années avec des réalisations remarquables dans ce domaine. Les peelings sont pratiqués, dans un environnement ultra sécurisé avec du matériel de pointe très récent.

Le peeling profond appelé encore "lifting médical", permet non seulement de lifter un visage, mais surtout de rajeunir spectaculairement et durablement (pour une dizaine d'année) son aspect de 15 ans. Souvent certaines personnes ayant un relachement de la peau au niveau font un lifting chirurgical puis un peeling profond deux ou trois ans plus tard car le visage recommence à s'afaisser. Si le visage est très lourd et que le lifting chimique du peeling profond ne suffit alors pas, il parait logique de redensifier de façon phénoménale le visage par son propre collagène avec un peeling profond et seulement après, si nécessaire, recourir au lifting chirurgical qui trouvera une meilleure "accroche " des tissus cutanés, le résultat n'en sera que meilleur et plus durable.
Il n'existe pas de méthode plus performante et durable de rajeunissement durable du visage. Plus complet qu'un lifting chirurgical, le peeling profond améliore également pour 10 à 15 ans la qualité de la peau,non seulement en liftant mais en intervenant en même temps sur le lissage de toutes les rides du visage, sur la remise en tension et le lissage des paupières fripées supérieures et inférieures (blépharoplastie chimique) et sur la suppression des taches pigmentaires. Cette méthode se fait sans anesthésie générale, sans bistouri, sans hématome, sans section de muscles, sans cicatrices. Elle exige une éviction sociale de seulement 8 jours, liée au fait que durant cette période la peau du visage est protégée par un masque de poudre jaune. Des rougeurs aisément camouflables par un fond de teint durent un à deux mois.
Le regard est immédiatement rajeuni par remise en tension et lissage des paupières supérieures et inférieures.
La douleur pendant le peeling est prévenue par anesthésie locale et éventuellement par antalgiques (les douleurs peuvent exister seulement dans les premières heures suivant le peeling et sont aisément calmées).
Beaucoup de commentaires plus ou moins avisés existent sur le net et beaucoup concernent des peelings profonds effectués avec d'autres méthodes que l'Exopeel, il faut effectivement éviter les peelings profonds au TCA, la méthode Exopeel entre des mains expérimentées reste très sûre.





PEELING METHODE EXOPEEL







MENTIONS LEGALES:
Liens divers :
Charte des sites internets
https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/charte_extrait_a_publier_sur_le_site_pro.pdf
Annuaire des médecins:
http://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire
Déontologie sur le Web:
http://www.conseil-national.medecin.fr/article/deontologie-medicale-sur-le-web-le-cnom-publie-un-livre-blanc-pour-accompagner-les-medecins-dans-le-1154